Beeyom Potager Vertical

Promotion exceptionnelle avec le code Beeyom2020

Retour et livraison

Toutes nos commandes sont préparées sur un entrepôt central sécurisé par des équipes dédiées de l’entreprise et envoyées uniquement en France.

Nos livraisons sont réalisées par des transports compétents et qui respectent nos exigences en matières de délai de livraison, de qualité de service et d’accueil lors de la livraison finale à nos clients. Nos transporteurs peuvent évolués car nous veillons tous les ans à vous garantir le meilleur rapport qualité prix.

Les colis sont expédiés dans un délai qui varie entre 1 jour et 2 jours après réception du paiement. Ils le sont via La Poste, Mondial Relay ou autres ; avec un numéro de suivi et sont remis avec ou sans signature uniquement pour La Poste. 

Quelque soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles en une seule commande pour limiter les frais d’expédition. Nous ne pouvons regrouper deux commandes faites séparément, les frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles.

Aucune réclamation n’est possible pour les moyens d’expéditions autres que les services transport proposé sur le site. Tout colis perdu ou volé pendant le processus de transport suivra un processus de réclamation auprès du transport. L’assurance du transporteur peut être sollicitée en cas de perte ou de vol pendant le transport sur demande du client auprès de la marque Beeyom. Le dédommagement est fonction de la valeur de l’article par colis perdu ou avarié.

Si le colis est endommagé durant le transport, le colis devra être refusé et une notification claire devra être apposé sur la CMR.

Le retour fera l’objet d’une demande par le destinataire et sera traité en fonction de sa cause. 

×

Panier